U M U J O Index du Forum

U M U J O
Le MJ d'Umujo vous présente ses excuses pour sa désaffection du jeu d'Umujo et les inconvénients qui en sont résultés. Je vous remercie d'avoir participé à ce jeu. Bonne continuation. Cordialement. Olivier

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Campagne présidentielle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    U M U J O Index du Forum -> >>>>>>> R.O. : REPUBLIQUE OUMOUYENNE (Venavia, Pays des Kullirtes, Madadouno et Mawika, Zileka) <<<<<<< -> Le pouvoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sit No Jae

Micronationalité: République Oumouyenne
Type de PJ: Humain fusionné
Métier, spécialité: Président de la République

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2012 - 13:55    Sujet du message: Campagne présidentielle Répondre en citant

- Mes chers compatriotes. Conscient de la nécessité de faire de notre pays le phare de la civilisation et du micromonde,
je remercie mes suporters et accepte de me porter candidat à l'élection présidentielle qui se déroulera la semaine prochaine.
Dors et déjà, une opération de sécurisation de la vallée de Ki Phar Nah menée par mes soins a pour but de garantir à notre
démocratie naissante les conditions nécessaires de maintien de l'ordre dans la région et de sécurisation aussi bien de nos
frontières que de celles de l'Aldarnor.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2012 - 13:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sit No Jae

Micronationalité: République Oumouyenne
Type de PJ: Humain fusionné
Métier, spécialité: Président de la République

MessagePosté le: Lun 9 Avr 2012 - 20:47    Sujet du message: Campagne présidentielle Répondre en citant

Citation:
Voici les résultats du premier tour de l’élection à la Présidence de la République Oumouyenne.

Sit No Jae : 3,57%
Net Yo Mar : 96,08%

Le maréchal Net Yo Mar devient le premier Président de la République Oumouyenne. Déjà connu 
pour avoir mené avec succès l’opération de pacification en Sudsildavie, il conduisait déjà 
l’Etat depuis sa fondation et prend officiellement ses fonctions dès demain.

Sous-secrétariat de synthèse du Secrétariat de communication des résultats électoraux du Bureau 
des communiqués internes et externes du Ministère de la Communication du PRESEXTCOM Suprême de 
la République Oumouyenne

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:41    Sujet du message: Campagne présidentielle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    U M U J O Index du Forum -> >>>>>>> R.O. : REPUBLIQUE OUMOUYENNE (Venavia, Pays des Kullirtes, Madadouno et Mawika, Zileka) <<<<<<< -> Le pouvoir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation