U M U J O Index du Forum

U M U J O
Le MJ d'Umujo vous présente ses excuses pour sa désaffection du jeu d'Umujo et les inconvénients qui en sont résultés. Je vous remercie d'avoir participé à ce jeu. Bonne continuation. Cordialement. Olivier

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Conseil des Clans, session de guerre

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    U M U J O Index du Forum -> >>>>>>> F.D.U. : FEDERATION D'UMUJO (Towtobroghi, Volkonna) <<<<<<< -> <<<<<<< V O L K O N N A >>>>>>>> -> Puissance volkonnène
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Peuple Volkonnène


Hors ligne

Inscrit le: 24 Sep 2011
Messages: 59
Micronationalité: Umujo(Volkonna)
Type de PJ: Humain (groupe)
Métier, spécialité: la totalité des volkonnènes

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2012 - 22:34    Sujet du message: Conseil des Clans, session de guerre Répondre en citant

 C'était déjà préoccupant. Le conseil avait eut a entendre lors de précédents cas de nombreux temoignages. Il y a déjà longtemps, Ozmar Kadaverine, négociant de la grande horde, avait témoigné d'actes de traîtrise. Les choses était peu précise, mais les étrangers avaient trahis le Towtobroghi. On ne s'était alors préoccupé, on avait dit qu'il fallait s'y attendre et on déplorait que cet incident ait retardé la création d'un comptoir marchand. 


 Les marchands, aux conseils de Kadaverine avait un temps fait route vers Venavia. On continuait cependant a faire confiance au Towtobroghi, bien que son jugement avait été une fois faussé, et on n'échangeais que sur la cote, avec d'autres marchands.Le conseil avait interdit la vente d'arme a cette peuplade , et on n'entretenait aucune relation avec les gouvernants. Cela n’empêcha pas, malheureusement, d'entendre des rumeurs. Venavia se serai liée avec les étrangers. Pire que tout, les kullirtes seraient du complot. 


 Le conseil, sachant cela, devait prendre une décision. Bien sur, il demanda a al grande horde d’arrêter les échanges avec ce peuple. Ce quelle acceptât. Maintenant, la question était  celle d'une répression plus importante. Le Roi convoqua donc encore une fois le conseil. Il s'agissait de parler de l'eventualité du guerre...Les chefs discutaient entre eux, inquiets, attendant l'allocution du souverain qui allait, comme le voulait la tradition, ouvrir la cession. Mais déjà on voyais les druides Oracles qui étaient descendus de leur montagne, et cela, nombreux s'accordaient a le dire: ce n'était pas de bon augure. 
_________________
Lève toi, le vent te guidera.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 31 Jan 2012 - 22:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Peuple Volkonnène


Hors ligne

Inscrit le: 24 Sep 2011
Messages: 59
Micronationalité: Umujo(Volkonna)
Type de PJ: Humain (groupe)
Métier, spécialité: la totalité des volkonnènes

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2012 - 20:23    Sujet du message: Conseil des Clans, session de guerre Répondre en citant

Le roi Olaf s'avança. 


- Seigneurs, je vous remercie d'avoir promptement quitté vos foyers pour estimer la situation. Celle ci est suffisamment grave pour nécessiter votre attention et ne pouvais être soumise a vos représentants respectifs a Gornaka. Je rappel que l'une des cités Towtobroges, ou étaient admis marchands et mercenaires étrangers ...


a ces mots plusieurs soupirèrent face a la naïveté et l’idéalisme des Towtobroges 


mercenaires étrangers, s'est soulevée et a revendiquée independance, au moyen des mercenaires étrangers. rappelons que cette cité s'est alliée a Venavia, enemi des Towtobroges. La question est: que devons nous faire? 


Le chef du clan des Vertes Plaines s'exprima. 


- Il semble, d'après ce que j'ai entendu, que Kovo a formé avec ces rebelles un accord de paix, la situation est donc close, non? C'est une affaire interne de ce pays, cela ne nous concerne pas. 


Le Maitre des Vents se leva pour lui répondre


-Je rappel que ces tribus sont nos alliées. Nous serions bien heureux quelles nous viennent en aide en cas de soucis. Nous nous devons de les aider.


-toujours est il que la guerre est fini, et qu'ils ont fini par tomber d'accord. 


Le Grand Timonier d'Holthar, druide qui dirigeais la ville, raplica 
- Je rappel que des soupesons portent sur les Kullirtes qui seraient liés a tout ceci. Nous ne sommes pas si extérieurs que cela a cette affaire, Il faut déclarer la guerre, reprendre le port pour le céder ensuite aux Towtobroges! Hors que question de laisser les serviteurs des ombres prendre du terrain! 


Le chef des torents rouge prévint: 


- qu'on leur cède le port après l'avoir pris, pourquoi pas, mais ils faudra qu'ils nous remboursent les frais de guerre, c'est qu'il faudra armer du monde, Et mon clan ne travaillera pas gratos! 


Le chef du clan des Ars leva les mains pour tempérer tout le monde, avant de parler a son tour


- Je rappel a l'honorable assemblée que le Towtobroghi ne souhaite peut-être pas qu'on l'aide. Peut être qu'il a trouvé un équilibre et que votre emportement belliqueux ne ferait qu'emporter les choses. De plus, ces étrangers sont très forts,ils ont des navires de métal et il n'est pas évident que nous gagnons cette bataille. 


Cette intervention avait clamée les esprits qui s'étaient échauffes, mais malgré plusieurs hochements de tète, l'avis général était qu'il fallait faire quelque chose.  La discutions continua jusqu'à tard le soir, mais on arriva jusqu'à un accord. On enverrais un nouvel émissaire négocier de nouveaux accords commerciaux, et proposer une aide militaire au Towtobroghi. le roi soumis au maître des vents ordonnance de former un blocus auprès du port du Mawika-Madaduno. Mais cette décision relevait exclusivement de la grande horde, et tous ne serait obligés de l'appliquer que si la majorité des druides timoniers étaient pour. Mais le maître des vents et le grand timoniers allaient influer sur eux en ce sens. C'était presque gagné d'avance, surtout en insistant sur la menace Kullirte. 




_________________
Lève toi, le vent te guidera.


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:15    Sujet du message: Conseil des Clans, session de guerre

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    U M U J O Index du Forum -> >>>>>>> F.D.U. : FEDERATION D'UMUJO (Towtobroghi, Volkonna) <<<<<<< -> <<<<<<< V O L K O N N A >>>>>>>> -> Puissance volkonnène Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com