U M U J O Index du Forum

U M U J O
Le MJ d'Umujo vous présente ses excuses pour sa désaffection du jeu d'Umujo et les inconvénients qui en sont résultés. Je vous remercie d'avoir participé à ce jeu. Bonne continuation. Cordialement. Olivier

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

absence du 22 au 30 décembre 2011 inclus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    U M U J O Index du Forum -> AUTRES HRP -> Autres discussions exludes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Webmaster
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Déc 2011 - 18:26    Sujet du message: absence du 22 au 30 décembre 2011 inclus Répondre en citant

Moi Olivier, qui détiens les comptes Webmaster, Sakroshelatos, Mehmenglaros, Olfizmikus, Moussa, 
Chimère, serai absent
du 22 au 30 décembre 2011 inclus. Je ne me connecterai que pour assurer la modération.

De plus, mon activité se recentrera sur les sites et la documentation, sauf bien sûr pour répondre aux messages
postés ici ou pour donner suite aux enjeux scénariques. Tenir à jour des sites est je crois important.

La situation à Madha nécessite également que je m'y investisse. Je n'y étais pas un MJ officiel, mais
j'ai créé deux ou trois trucs là-bas, et j'aimerais bien qu'ils bénéficient d'une suite (ou d'une fin) un 
minimum scénarisée. D'où mon implication dans Neftasyah qui ne doit cependant pas léser l'Umujo.

D'importants changements sont actuellement proposés dans le sous-forum EL approprié.

Cordialement

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Déc 2011 - 18:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    U M U J O Index du Forum -> AUTRES HRP -> Autres discussions exludes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation