U M U J O Index du Forum

U M U J O
Le MJ d'Umujo vous présente ses excuses pour sa désaffection du jeu d'Umujo et les inconvénients qui en sont résultés. Je vous remercie d'avoir participé à ce jeu. Bonne continuation. Cordialement. Olivier

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Avis d'absence jusqu'au 19 novembre 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    U M U J O Index du Forum -> AUTRES HRP -> Autres discussions exludes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Webmaster
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Nov 2011 - 16:11    Sujet du message: Avis d'absence jusqu'au 19 novembre 2011 Répondre en citant

Moi Olivier, qui détiens les comptes Webmaster, Sakroshelatos, Mehmenglaros, Olfizmikus, serai absent
du 6 au 19 novembre 2011 inclus. Je ne me connecterai que pour assurer la modération.
Cordialement

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Nov 2011 - 16:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Peuple Volkonnène

Micronationalité: Umujo(Volkonna)
Type de PJ: Humain (groupe)
Métier, spécialité: la totalité des volkonnènes

MessagePosté le: Sam 5 Nov 2011 - 14:54    Sujet du message: Avis d'absence jusqu'au 19 novembre 2011 Répondre en citant

D'accord, a plus tard, alors. 

Webmaster
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Nov 2011 - 18:46    Sujet du message: Avis d'absence jusqu'au 19 novembre 2011 Répondre en citant

Voilà, je suis de retour, bon, je n'ai plus qu'à me mettre au boulot, comme on dit, afin d'alimenter l'Umujo.
Je tâcherai de développer davantage la Vénavie et de demander un territoire distinct pour son alliance.
Le nom de celle-ci est à l'étude.
Je propose de créer pour ce nouveau pays de Venavie-Umbrie un niveau régional, un niveau national, et un niveau international éventuel, avec des noms différents;
la demande de reconnaissance de ce pays de Vénavie-Umbrie concernant le deuxième niveau.
Par suite, je propose de renommer l'Umujo "FDU" sur la carte (Fédération d'Umujo). En effet, la Vénavie et le
pays de Kullirtes se trouvent aussi en Umujo. Ou bien faut-il garder Umujo pour la FDU et choisir un autre nom pour ladite alliance de Venavie-Umbrie? Toutes propositions bienvenues.

Peuple Volkonnène

Micronationalité: Umujo(Volkonna)
Type de PJ: Humain (groupe)
Métier, spécialité: la totalité des volkonnènes

MessagePosté le: Sam 19 Nov 2011 - 21:56    Sujet du message: Avis d'absence jusqu'au 19 novembre 2011 Répondre en citant

eh bien, je ne sais si, comme il s'agit en quelque sorte de peuples "pnj" là pour nous mettre en valeur, si on acceptera de leur donner un territoire....mais je ne suis pas au faite des conventions du nouveau micromonde. ça ne coute rien de tenter, et en terme de RP, c'est plus logique.

mon avis est que cette alliance devrais avoir son propre nom, d'une part, pour éviter les confusions, d'autre part, parce qu'il s'agit de peuples qui, bien que revendiquant le même territoire, sont différents. Il ne s'agit pas vraiment de la même façon de penser, et d'après ce que je vois des Venaves, ils sont certainement trop pompeux pour se revendiquer du "grand machin"

Webmaster
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2011 - 11:51    Sujet du message: Avis d'absence jusqu'au 19 novembre 2011 Répondre en citant

OK, poursuivons la discussion dans le sujet dédié au BG si tu veux bien, où je réponds.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:17    Sujet du message: Avis d'absence jusqu'au 19 novembre 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    U M U J O Index du Forum -> AUTRES HRP -> Autres discussions exludes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation