U M U J O Index du Forum

U M U J O
Le MJ d'Umujo vous présente ses excuses pour sa désaffection du jeu d'Umujo et les inconvénients qui en sont résultés. Je vous remercie d'avoir participé à ce jeu. Bonne continuation. Cordialement. Olivier

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Ombres (et de leurs différences d'avec les Ehkomonoy)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    U M U J O Index du Forum -> >>>>>>> R.O. : REPUBLIQUE OUMOUYENNE (Venavia, Pays des Kullirtes, Madadouno et Mawika, Zileka) <<<<<<< -> EL (p)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Webmaster
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Sep 2011
Messages: 90

MessagePosté le: Mar 4 Oct 2011 - 11:16    Sujet du message: Les Ombres (et de leurs différences d'avec les Ehkomonoy) Répondre en citant

Voici un message créé par Peuple Volkonnène dans la section des informations sur la Volkonna et traitant de la spiritualité de ce pays, je crois utile de le copier ici pour la caractérisation des Ombres:


"Ici seront publiés les explications sur la spiritualité de la grande région de la volkonna. Celle-ci est un savant mélange entre apports de la grande horde des vents et apports des clans sédentaires. 


Les Ars et les Ombres 


Un des éléments de la spiritualité des Volkonnène, repose sur les Ars. chaque homme en as un, Et l'Ars est un esprit qui le conseil. l'Ars d'un homme peut communiquer avec les Ars de ses ancêtres. 


Les Ombres sont des esprits rivaux, qui apportent le doute, la maladie, la confusion, la haine, la corruption... enfin bref tous les malheurs. De plus, ils mangent les Ars des défunts. Les rites funéraires servent a éviter cette horreur.  Enfin bref, les volkonnènes pensent que le peuple qui as chassé la grande horde des vents de ses terres, il y a des siècles de cela, est un peuple qui ne pratiquais pas la bonne religion, les bons rites, et donc qui as vu tous ses Ars dévorés par les ombres, qui maintenant manipulent ce peuple. Qui est donc appelé le peuple des ombres et est donc forcement mauvais. 


C'est pour cela que les Volkonnènes ne font confiance a aucun étranger: leurs traditions sont différentes, donc elles sont mauvaises, donc elles ne protègent pas les Ars des ombres. Il y a donc de grandes chances pour qu'un étranger sont donc manipulé par une ombre.




Les Ars et les Ombres viennent de la culture des clans sédentaires, mais leurs druides s'en sont servi pour expliquer l'Histoire de la grande Horde. Le Clan des Ars dispose de la particularité d’être considéré comme terre sainte: dans cette région les druides peuvent parler aux Ars, et c'est egalement ici qu'ils sont le mieux protégés des Ombres. Le Village des Tertres, situé sur les terres de ce clan, abrite de nombreuses sépultures de familles importantes pour ces raisons.


Les Ombres ont un équivalent dans la culture Towtobrodge : les EHKOMONOY, qui sont la même entité a quelques différences près: les ombres, pour les volkonènes, n’ont jamais pris forme animale. c'est un privilège des Ars les plus puissants. "
_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 4 Oct 2011 - 11:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    U M U J O Index du Forum -> >>>>>>> R.O. : REPUBLIQUE OUMOUYENNE (Venavia, Pays des Kullirtes, Madadouno et Mawika, Zileka) <<<<<<< -> EL (p) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com