U M U J O Index du Forum

U M U J O
Le MJ d'Umujo vous présente ses excuses pour sa désaffection du jeu d'Umujo et les inconvénients qui en sont résultés. Je vous remercie d'avoir participé à ce jeu. Bonne continuation. Cordialement. Olivier

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qui sont généralement les Etrânoy, Etrangers venus dans le T

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    U M U J O Index du Forum -> >>>>>>> F.D.U. : FEDERATION D'UMUJO (Towtobroghi, Volkonna) <<<<<<< -> <<<<<< T O W T O B R O G H I >>>>> -> Culture, religion, drapeaux, etc.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sakroshelatos
Habilité EL

Hors ligne

Inscrit le: 25 Sep 2011
Messages: 52
Micronationalité: Towtobroghi (Umujo)
Type de PJ: humain
Métier, spécialité: SPP Toutobroge

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2011 - 16:18    Sujet du message: Qui sont généralement les Etrânoy, Etrangers venus dans le T Répondre en citant

Les Etrangers qui sont venus initialement traverser les immenses et dangereuses montagnes du Yéguiglattaï (Yeghiglatay en towtàyeshi standard), sont des Gamzéfonistes, c'est-à-dire des gens qui étaient sur la trace du profète Gamzefon, mystérieusement disparu dans la forêt Almasonienne en route pour lesdites montagnes. Les gamzéfonistes sont principalement des idéalistes, des utopistes, et cultivent tout ce qui ressort de la contre-culture ou des expériences alternatives, ce qui en fait des gens hauts en couleur, et quelque peu illuminés.


Les Rétronaturistes: Beaucoup quittent la civilisation pour retourner à la nature ou vivre dans une tribu.


Les Itinéristes: Certains sont en quête de spiritualité et vont sur le chemin de Sheytukontakoy. Il y a pas mal de drogués parmi eux.


Les Elaireurs et Trappeurs : Attirés par l’aventure, voulant réaliser des bénéfices sur le commerce des peaux ou des pierres précieuses.


Les Fuitistes : Les bandits en fuite trouvent dans ces contrées sans polices ni frontières une occasion d’y refaire leur vie ou de poursuivre leurs méfaits. 


Les Mercenaires : Des multinationales ou des nations ennemies voudraient bien mettre la main sur les richesses minérales inexploitées du pays et envoient parfois des mercenaires.


L’émirat de Madha a envoyé des religieux à Kovo et des militaires à Madaduno (Wikaramarekos), ainsi que des prospecteurs dans les montagnes touobroges.


Il arrive que le personnel de certaines ambassades étrangères se retrouve au chômage suite à la disparition des pays concernés.


On compte aussi des immigrés de l’intérieur, qui viennent d’autres régions de l’Umujo, notamment des régions externes à la Fédération d’Umujo, comme des Wenâwoy (humanoïdes parfois victimes de racisme à cause de la guerre contre leur pays) ou des Hommes de Néandertal ou encore des Hommes Sauvages ou des Chevaliers-Bestes.


Mais vous n’êtes pas tenu à cette liste, vous pouvez inventer tout autre chose !
_________________
Roi et Secrétaire Général de la Fédération des Tribus Nomades et Sédentaires du Towtobroghi


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Lun 26 Sep 2011 - 16:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    U M U J O Index du Forum -> >>>>>>> F.D.U. : FEDERATION D'UMUJO (Towtobroghi, Volkonna) <<<<<<< -> <<<<<< T O W T O B R O G H I >>>>> -> Culture, religion, drapeaux, etc. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com