U M U J O Index du Forum

U M U J O
Le MJ d'Umujo vous présente ses excuses pour sa désaffection du jeu d'Umujo et les inconvénients qui en sont résultés. Je vous remercie d'avoir participé à ce jeu. Bonne continuation. Cordialement. Olivier

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sanctions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    U M U J O Index du Forum -> AUTRES HRP -> ANNONCES SUR L'EVOLUTION DU FORUM + DISCUSSIONS SUR LE BG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Webmaster
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2015 - 19:30    Sujet du message: Sanctions Répondre en citant

Vue la sanction déjà prise ici en 2012 de bannissement à l'encontre du joueur de Max Svalborg
pour cause de non modération de messages homophobes sur sa ML, vue l'intervention en 2014
d'un joueur Atahualpa de CSH accusant, sur le forum suivant, le joueur de Max Svalborg et de ses autres comptes de
"troll, usurpation, plagiat, détournement, valorisation du nazisme, etc."
http://micromonde.topbboard.com/t1314-Grande-Scanth-loisie.htm?start=15#p20…
j'ai procédé à une enquête sur ce forum de l'Archipel qui démontre ces accusations malheureusement
fondées.

Par conséquent, afin de démarquer le contenu du présent forum de l'Umujo de toute
valorisation du nazisme ou de je ne sais quoi de pas du tout clair, je prends la responsabilité de
- déplacer les roleplays impliquant le perso de Max Svalborg dans une zone du forum accessible seulement
aux MJ, ce qui a pour effet de les censurer.

Pour mémoire, voici le message par lequel j'avais banni Svalborg en mars 2012 :
Posté le: 16/03/2012 17:55:22
EL :
Olivier
à max.svalborg
Monsieur,
C'est avec regret que je vous informe de ma décision de geler vos autorisations sur le forum d'Umujo.
Elle seront toutefois rétablies après la modération demandée sur votre ML et en m'en avertissant par mail.
Comme vous le savez, je condamne les propos à visée EL parus sur votre ML et comportant des expressions haineuses et homophobes.
Veuillez agréer, Monsieur, l'expression de ma considération distinguée.
Le Webmaster du forum d'Umujo.

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2015 - 19:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kane Vagaya

MessagePosté le: Mer 3 Juin 2015 - 14:43    Sujet du message: Sanctions Répondre en citant

Bonjour.

Quoi de neuf ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21    Sujet du message: Sanctions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    U M U J O Index du Forum -> AUTRES HRP -> ANNONCES SUR L'EVOLUTION DU FORUM + DISCUSSIONS SUR LE BG Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation